2 équipières cherchent embarcation pour la Transat 2023

  • Demandez le prix au vendeur
  • Published date: 02/07/2023
  • Modified date: 03/07/2023
    • Castelnaudary, Castelnaudary, Aude, France

Avant une première rencontre ou appel téléphonique, voici qui nous sommes.
Nous avons parcouru le monde en marchant, en courant, en pédalant, en roulant, en levant les pouces et en usant des moyens de transport en commun, mais jamais en glissant sur l’eau avec le vent. Aujourd’hui, nous voulons remettre les voiles en direction de l’Amérique Latine. Derrière le « nous » se trouvent Margerie et Rachel, 65 ans d’expériences à nous deux !
Chacune de nous a voyagé sur du long terme, avec peu de moyens et au plus près des locaux. De cette façon, nous avons développé nos capacités d’adaptation, d’improvisation, nos sens de l’organisation et de l’anticipation. Entre autres qualités pouvant être utiles sur un bateau, nous sommes toutes deux, créatives, débrouillardes, bricoleuses et résistantes à la fatigue.
Nous travaillons, cohabitons et voyageons ensemble quotidiennement. Habituées aux travaux physiques, vadrouillant sans confort ni plan, nous savons nous contenter de peu (voire très peu), vivre dans un espace restreint et aimons être à l’air libre.
Notre soif d’aventures n’ayant d’égale que notre volonté d’apprendre, nous n’avons certes aucune expérience dans la navigation mais avons la motivation, la volonté de nous impliquer (assurer les quarts, la cuisine, le ménage, l’entretien général du bateau), le plaisir de partager, l’ambition de nous dépasser. Nous aimons à prendre le temps de faire les choses pour y trouver du sens. C’est pourquoi prendre les voiles et le vent pour traverser l’Océan et nous rendre sur l’autre continent nous semble être le plus pertinent (nous adorons les Pélicans, et les Goélands, et aussi nous aimons bien le vin blanc) !
Pour toutes ces raisons nous nous sentons aptes à naviguer, plusieurs semaines et dans un espace confiné. Si vous envisagez de traverser l’Atlantique et que vous cherchez un équipage sérieux, sympa et motivé alors n’hésitez plus !
Si nous sommes flexibles quant aux points et dates de départ et d’arrivée (automne/hiver 2023), nous aspirons toutefois à réaliser cette traversée à moindre frais.
N’hésitez pas à nous contacter au 06 83 45 66 33 (margerie.fabro@gmail.com) ou 06 99 47 10 74 (r.miranda.bottoni@gmail.com)


Contact: 06834546633
Send Message

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Annonces similaires

  • Equipier confirmé(livret maritime) cherche transat Est - Ouest 2024/2025 vers les Antilles

    Equipier confirmé(livret maritime) cherche transat Est - Ouest 2024/2025 vers les Antilles

    Recherche d'embarquement Toulon (Var) 13/07/2024 Demandez le prix au vendeur

    Bonjour la communauté, je recherche une transat 2024/2025 à destinations des Antilles de préférence la Martinique si possible. Equipier confirmé plus de 15ans dans le Yachting pouvant assurer les veilles. Autonome à tous les postes. J'apporte une vra...

  • Equipières Transat des Caraïbes à l'Europe Mars 2024

    Equipières Transat des Caraïbes à l'Europe Mars 2024

    Recherche d'embarquement Morlaix (Finistère) 23/01/2024 Demandez le prix au vendeur

    Nous sommes Emma et Laura, 2 étudiantes-ingénieures bretonnes de 23 ans à la recherche d’un bateau pour rentrer en France (ou sur les côtes européennes), après nos aventures en Amérique du Sud et Amérique centrale. L'idéal serait d'arriver de débarqu...

  • Deux amies bloquées a Malaga en direction des Canaries puis du Cap Vert !

    Deux amies bloquées a Malaga en direction des Canaries puis du Cap Vert !

    Recherche d'embarquement Grenada (andalousie) 21/01/2024 Demandez le prix au vendeur

    Holaa todos todas ! :) Ce message est une bouteille à la mer ! ⛵ Nous sommes deux supers copines, Oriane Constancis et moi, et sommes actuellement à Malaga à bord d'un ketch nommé Eliott