De la Sicile à l'Espagne

  • 900.00 Euro €
  • Published date: 20/02/2020
  • Modified date: 20/02/2020
    • mazara, sicile, Italy

De Mazara en Sicile à Torrévieja en Espagne, 2 places en cabine double:
Guide Mwen ("Guide moi" en créole) est un voilier de 41 pieds à cockpit central taillé et équipé pour le voyage. Équipement complet de navigation; Loch, Speedo, Sondeur, Sonar, Radar, 3 GPS, 2 Radios VHF, Chartplotter à la barre, Pilote automatique, Équipements de sécurité, Propulseur d'étrave, etc...
Grande autonomie avec 3 panneaux solaires et une éolienne, de quoi éviter les marinas pendant quelques temps. Baignades aisées avec une plate-forme arrière et une échelle de bain.
À l'intérieur, la priorité est axée sur le confort plutôt que sur la quantité. Vous ne trouverez qu'une seule cabine pour invités mais elle occupe toute la partie avant!
Lit double et salle de bain/wc avec douche uniquement pour vous.
Pour votre séjour, équipez-vous de vêtements chaud, en mer il peut faire frais rapidement surtout si vous envisagez une navigation de nuit. Préférez un sac plutôt qu'une valise comme bagage, il sera plus facile à ranger sur le bateau. Une paire de bottes et au minimum une veste de ciré seront les bienvenues.
Les équipements de sécurité tel que harnais et gilets sont fournis de même que les draps et les linges de salle de bain, seuls les linges de plage ne sont pas fournis.
Les repas seront pris à bord mais la nourriture n'est pas comprise dans le forfait, veuillez prévoir une moyenne de 20 euros pas jour.
Hormis au départ et à l'arrivé, les frais de port sont à la charge de l'équipage.
L'embarquement se fait le Dimanche à partir de 16H. Le lendemain matin nous procéderons au ravitaillement, nous pourrons alors partir dans l'après-midi.
Il y aura 3 grandes traversées:
- La première de la Sicile à la Sardaigne, une étape d'environ 48 heures
- La seconde de la Sardaigne à Majorque, une étape d'environ 72 heures
- La troisième des Baléares à la côte espagnole, une étape d'environ 24 heures
En dehors de ces 3 grandes navigations, nous naviguerons le long des côtes avec des arrêts pour les visites et excursions à terre.
La liste des arrêts possibles pourra évoluer au gré des conditions météorologiques ainsi que des désirs de l'équipage. Dans tous les cas, la météo restera notre seule priorité et c'est fonction de celle-ci que nous définirons les grandes options de navigation.
Prix pour les 3 semaines: 900 Euros
Plus de photos du bateau sur demande.
Je vous attends avec impatience.


Contact: Olivier
Employment Type: Full Time
Minimum Experience: Student (High School)
Send Message

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Annonces similaires

  • Recherche d’équipiers ou d’équipières pour voyage fluviale

    Recherche d’équipiers ou d’équipières pour voyage fluviale

    Offre d'embarquement Montreal - Est (Québec) 13/03/2020 Demandez le prix au vendeur

    De Port-St-Louis-du-Rhône à Jachthaven Flevo Marina (Pays-Bas) A la recherche d’équipiers ou d’équipières pour voyage sur voilier sans mât de Port-St-Louis-du-Rhône à Amsterdam via les rivières et canaux. Trajet planifié de fin-mai à la mi-août 2020....

  • Traversée Bahamas-Bermudes-Açores-Espagne

    Traversée Bahamas-Bermudes-Açores-Espagne

    Offre d'embarquement exuma (Exuma) 08/03/2020 Demandez le prix au vendeur

    Bonjour Je cherche des équipiers motivés pour effectuer la traversée Bahamas vers Espagne/Portugal avec escales aux Bermudes et aux Açores. Le départ est prévu début mai des Exumas dans les Bahamas pour une arrivée début juillet au Portugal ou Espagn...

  • remontée des canaux de Patagonie de USHUAIA à PUERTO MONTT

    remontée des canaux de Patagonie de USHUAIA à PUERTO MONTT

    Offre d'embarquement Ushuaia (Tierra del Fuego) 06/03/2020 60.00 Euro €

    Bonjour Le départ se fait de ushuaia  (54° sud) le 1 avril pour une arrivée à Puerto Montt  (41° sud) le 20 mai 2020 C’est 50 jours de balade dans un dédale de canaux dans une nature vierge et sauvage dont très peu de personnes ont foulé le sol (ambi...